Service support – Informatique

Bienvenue sur le formulaire d'enregistrement. Ce document s'appuie sur la procédure "P 7102 A Maîtrise des matériels et Logiciels info" et l'instruction "I 7190 A - Évaluation primitive de panne". Ce formulaire web à pour finalité de remplir le document "E 71112 FICHE INCIDENT - MATERIEL INFORMATIQUE" et de faire un suivit par poste.

Qui êtes-vous ?
Poste concerné :
Niveaux de criticité :
Type de panne :


10 Mo MAX / .JPEG

Description de l'incident :


J'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre des activités du services informatique sans limite de temps. Seulement mon nom et mon prénom sont susceptible d'être supprimé à ma demande écrite.


 

 

En application du Règlement (UE) 2016/679, Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) conçu pour harmoniser les lois relatives à la confidentialité à travers l’Europe, le CTTC prend toutes les mesures raisonnables afin de s’assurer de leur exactitude et de leur pertinence au regard des finalités pour lesquelles il les traite.

Il ne les conserve pas au-delà de la durée requise pour atteindre la finalité de leur traitement.Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de retrait de consentement, de limitation de traitement, d’opposition au traitement et de portabilité concernant vos données. Pour exercer ce(s) droit(s), écrivez à : DPO, CTTC, 7 rue Soyouz 87068 LIMOGES ou par courrier électronique dpo@cttc.fr. Vous avez également la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle et notamment de la CNIL, si nécessaire.