Enquête de Satisfaction Client

E9102 -F

Votre besoin et vos exigences ont-ils été compris ?

Les qualités relationnelles développées avec le CTTC vous satisfont elles ?

Les livrables transmis répondent-ils à votre attente ? (Rapport(s), échantillon(s), prototype(s), … par exemple)

Les délais de réalisation ont-ils été respectés ?

La fréquence des points d’avancement d’étude vous satisfait-elle ?

Les retours d’informations client ont-ils été pris en compte ?

Sur une échelle de 1 à 10, quelle note attribuerez-vous à cette prestation ? (1 : Insatisfaisant à 10 : très satisfaisant)


Avez-vous des remarques, suggestions d’améliorations… ?

Le traitement des données à caractère personnel est nécessaire à l’analyse de votre satisfaction, faite par le CTTC, et le cas échéant à l’envoi d’informations commerciales. Conformément à la loi informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit de rectification, de suppression, de limitation ou d’opposition au traitement de vos données. Pour en savoir plus, merci de consulter la page « Politique de confidentialité ».