Enquête de Satisfaction Client

E9102 -F

    Lors de vos échanges avec le CTTC, comment jugez-vous :


    - La disponibilité de vos interlocuteurs

    - La cordialité de vos échanges

    - L’écoute de votre besoin

    Merci d'exprimer toutes autres remarques concernant vos échanges avec le CTTC.

    Concernant la prestation réalisée, comment qualifiez-vous


    - L’expertise proposée par le CTTC ?

    - La qualité des livrables transmis ? (Rapport(s), échantillon(s), prototype(s), …)

    -- Le délai de fourniture ?

    - L’exploitabilité de ces livrables dans votre projet ?


    Feriez-vous à nouveau appel au CTTC pour un autre besoin ?

    Souhaiteriez-vous être recontacté ?


    Quel serait votre degré de recommandation du CTTC ?


    Vos suggestions d'amélioration portent-elles sur :

    L'aspect technique

    Compétences :

    Moyens matériels :

    Vos besoins non disponibles au CTTC :

    L'aspect relationnel

    Qualité des échanges :

    Fréquence des échanges :

    Prise en compte de vos suggestions :

    Merci d'exprimer toutes autres suggestions.

    Comment définiriez-vous la qualité des services du CTTC en une phrase ? (Facultatif)

    Nous autorisez-vous à publier ce commentaire à des fins de communication de manière anonyme ? (Facultatif)

    Pourrons-nous citer le nom de votre entreprise ? (Facultatif)

    Le traitement des données à caractère personnel est nécessaire à l’analyse de votre satisfaction, faite par le CTTC, et le cas échéant à l’envoi d’informations commerciales. Conformément à la loi informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit de rectification, de suppression, de limitation ou d’opposition au traitement de vos données. Pour en savoir plus, merci de consulter la page « Politique de confidentialité ».